Résultats


Vous trouverez ici l'ensemble des résultats par weekend pour chacune des sections du Heol Santec Volley Ball


Les résultats 2018/19

Pas de championnat ce weekend, seules jouaient les équipes Heol 1 et 2 en championnat FSGT, ce vendredi.

L’équipe se déplaçait à Brest, pour jouer contre Sanquer. Match au long cours, car après avoir perdu les deux premiers sets et avoir été menés dans le 3ème 18-23, ils prenaient le match en mains, gagnaient ce 3ème set 25-23. Enfin, ils pliaient le 4ème 25-9. Arrive le set décisif et un combat au-delà des 15 points nécessaires. Heol remporte ce 5ème set 18-16 et le match !!

L’équipe 2 recevait l’Elorn Landernau à Pérharidy. Le match fut mené de bout en bout par les locaux et à part une alerte dans le 2ème set gagné 25-23, Heol 2 remportait ce match 3 sets à 0. Ils marquent leurs premiers points dans la compétition après la défaite subie il y a un mois.

 

Samedi 10 novembre, les jeunes pousses du club (moins de 11 ans) allaient disputer leur premier plateau de la saison à Saint Renan, sous la direction de leurs entraineurs Pierre Guivarch et Dominique Bourdon. C’était aussi une première pour beaucoup d’enfants qui débutent dans le volley.

Santec arrivait en force à Saint Renan avec 4 équipes (deux de filles et deux de garçons) en tout 9 enfants. Sur le plateau, étaient représentées les équipes de Brest - ESL et de Saint Renan.

L’équipe de Santec 2 composée de Erin et Mila prend la 1ère place en ayant gagné 5 matchs sur 6 ; Santec 1 composée de Morgan et Paolo arrive 2ème ; Santec 3 (Alice, Lilou et Maellys) est 4ème ; Santec 4 (Nathan et Nolann) est 8ème.

Ce premier plateau est une réussite pour les enfants qui prennent goût à la compétition.