Résultats


Vous trouverez ici l'ensemble des résultats par weekend pour chacune des sections du Heol Santec Volley Ball


Les résultats 2017/2018

Bilan de la saison 2017-2018.

 

L’équipe régionale féminine jouait en championnat régional à l’issue de sa montée du championnat départemental la saison dernière.

Le championnat régional s’est déroulé en deux parties. Une première phase au second semestre 2017 et une deuxième au premier semestre 2018 pour les équipes qualifiées en play-off ou en play-down afin de jouer le titre dans la partie haute du tableau et la descente en championnat départemental dans la partie basse.

Heol s’est maintenu à l’issue du premier championnat pour accéder à la phase des play-down en prenant la 4ème place du classement avec 4 victoires et 6 défaites dont 4 en 5 sets.

 

 

 

Les filles devenaient « spécialistes » du match en 5 sets dans la phase des play-down en jouant 7 matchs sur 10 en 5 sets !!

Elles réussissent à terminer 3ème du classement et à se maintenir en championnat régional.

Félicitations à toutes !!!

 

 

 

Les M15 féminines débutaient leur jeune carrière de volleyeuses et ont joué au 1er semestre dans le championnat honneur départemental. Elles perdaient leurs 3 matchs avec un nombre de points négatifs en raison d’une erreur administrative de surclassement.