Presse


Télégramme du 21 Août 2014


Malgré une météo maussade, les sportifs sont venus nombreux participer au tournoi de beach-volley organisé, sur la plage du Dossen, par le club Heol Santec. Le tournoi a rassemblé 47 équipes de tous niveaux (jusqu'à Nationale 3), contre 31 l'année précédente, ce qui constitue un record depuis la création du club, en 1991. L'équipe « Magic Surf » a remporté le tournoi principal, tandis que Le Mans s'est adjugé le tournoi de consolation, et que le tournoi jeunes est revenu aux « Pêcheurs ».

http://www.letelegramme.fr/finistere/santec/beach-volley-47-equipes-au-tournoi-21-08-2014-10306025.php?utm_source=rss_telegramme&utm_medium=rss&utm_campaign=rss&xtor=RSS-21

Ouest France du 20 Août 2014

Le club Heol organisait, dimanche, une journée de beach-volley sur la plage du Dossen. Malgré une météo maussade, le public est venu nombreux.

Celui-ci a battu des records de fréquentation en rassemblant quarante-sept équipes, contre trente et une l'année dernière. Depuis la création du club, en 1991, jamais autant de joueurs n'y avaient participé.

Vainqueurs du tournoi principal, Magic Surf ; vainqueurs du tournoi féminin, les Mimies ; vainqueurs du tournoi consolante, Le Mans FC ; vainqueurs du tournoi jeunes, les pêcheurs.


http://www.ouest-france.fr/un-record-de-frequentation-battu-au-beach-volley-2771649