Presse


Télégramme du 08 Août 2018

Le traditionnel tournoi de beach-volley, organisé le week-end dernier, au Dossen, par le club Heol Santec, a débuté sous la brume du samedi 4 août qui a découragé plusieurs joueurs, car le nombre d’équipes (23 pour les tournois principaux) a été plus faible que les années passées. En revanche, le lendemain dimanche, les conditions météo sont redevenues idéales pour jouer (pas de vent, pas trop de chaleur), car vingt équipes supplémentaires sont venues grossir le tournoi mixte.

Les vainqueurs du tournoi masculin du samedi ont été Les Éléphants Volants de Brignogan, qui se sont imposés face à une équipe de Clohars-Carnoët, tandis que le tournoi féminin a été enlevé par les féminines du Pays Pagan « Les Éléphantes Volantes », qui se sont débarrassées en finale des « Casseroles ». Brignogan a tout raflé, en fait, car le tournoi mixte du dimanche leur est également revenu, les Éléphants Volants faisant carton plein en disposant de l’équipe « Il est prêt à signer » au sein de laquelle les connaisseurs ont pu remarquer le grand come-back de Pierre Guivarch sur son sable santécois.

Tous les lauréats se sont vus remettre des bons d’achat en cadeau avec le partenaire Leclerc Sport. Les installations d’Heol Santec ont de nouveau ravi les participants qui ont pu se mettre à l’aise grâce aux paillotes, sièges, tables et transats en bois de récupération apportés par la solide équipe de bénévoles du président, Olivier Prigent.